11 janvier 2005

Cristina Marsillach  
Posté par tromatoxic à 11:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 janvier 2005

NUDE FOR SATAN Seulement une courte scène à 49 minutes 20s où l'actrice principale (Rita Cardeloni) se retrouve emprisonnée dans une toile d'araignée géante. Cette scène a du être tournée dans les dernières car dans autres plans du film, elle y apparaît avec les aisselles bien lisses.
Posté par tromatoxic à 21:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 janvier 2005

Diane Bellego   Le réalisateur Patrick Schulmann est un vrai fétichiste des aisselles poilues, thème récurrent et volontaire dans plusieurs de ses films comme "Rendez moi ma peau". Dans le film "Comme une bête", à la suite d'une dispute de couple, l'actrice Marie Guillard (jouant le rôle de Rosa) menace Sagamore Stévenin (jouant le rôle de Léo) de se raser la seconde aisselle. L'image ci après est extraite du film "Et la tendresse bordel n°2". Diane Bellego y interprète Cat, une jeune femme qui se retrouve avec les deux... [Lire la suite]
Posté par tromatoxic à 17:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 janvier 2005

Elisha Cuthbert   La jeune actrce de "The girl next door" est épilée dans ses films. Voici néanmoins une photo d'elle aux MTV Awards 2004 où en zoomant sur l'aisselle gauche, on voit quelques poils d'un demi centimètre.
Posté par tromatoxic à 16:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 janvier 2005

Béatrice Dalle Pour son premier rôle dans "37,2 le matin", Béatrice Dalle ne s'est pas rasé les aisselles. Dans la moitié des scènes du film, on peut apercevoir une abondante touffe sous les bras.
Posté par tromatoxic à 15:22 - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 janvier 2005

Penelope Cruz L'actrice Espagnole a joué dans un film mythique en début de carrière "BRUJAS", aujourd'hui très difficilement trouvable, dans lequel elle apparaît sans cesse avec les aisselles non épilées. Dans le film "Capitaine Corelli", Penelope apparaît aussi avec les aisselles non rasées, notamment dans une assez courte scène d'amour avec Nicolas Cage.
Posté par tromatoxic à 16:11 - Commentaires [1] - Permalien [#]