Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aisselles dans les films
aisselles dans les films
Publicité
Archives
25 janvier 2005

VALERIA MARINI (2) On continue avec la série des

VALERIA MARINI (2)

On continue avec la série des belles italiennes.

En complément de mon message sur le film de Bigas Luna "BAMBOLA", voici de nouvelles photos de sa sensuelle interprète principale : Valeria Marini

Autant profiter de ces photos qui ont tendance à devenir rares puisqu'aujourd'hui la belle romaine est totalement épilée et a banni toute photo poilue, de son site officiel notamment.

Cette épilation systématique aujourd'hui démontre bien qu'il ne s'agissait pas d'une négligence au moment du tournage de BAMBOLA mais bien au contraire d'un choix explicite de son réalisateur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
slt<br /> tout les belles paroles d amours sont pour la beaute de vV M . corps impossible seins sans idees . j mank des mots. svp envoyez moi sons adresse prk pas le phone direc.
N
je taime valeria marini svp envoyer des photos poilu pour valeria marini je taime a la follie j'adore le corp de valeria marini
T
Hello!<br /> <br /> Je t'ai envoyé trois messages à partir de mon adresse mail feliu74@hotmail.com vers l'adresse mail que tu m'as donnée.<br /> Toutefois j'ai eu en retour deux messages d'erreur.<br /> Ton adresse mail est-elle bien valide?<br /> En tout cas, au plaisir!
M
a quel e-mail peut on vous joindre?<br /> j'en ai plein a vous envoyer
Publicité