Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aisselles dans les films
aisselles dans les films
Publicité
Archives
24 janvier 2005

PREMIER BILAN Cela fait bientôt un mois que ce

PREMIER BILAN

Cela fait bientôt un mois que ce blog a été créé et j'avoue être assez surpris de son succès puisque les statistiques affichent presque 1000 visites.

Dans les statistiques, canalblog offre une option qui permet de voir le pays d'origine auquel appartiennent les visiteurs du site et là aussi je suis ravi de voir que le sujet intéresse des internautes du monde entier.

En effet, hormis une proportion importante de français (un peu plus de 50%), j'ai des visites de belges, de canadiens, de suisses, d'autrichiens, et même un visiteur de nouvelle zélande!

Parmi les étrangers, ce sont d'ailleurs les italiens qui sont les plus représentés, ce qui reste tout de même surprenant compte tenu de la barrière de la langue mais compréhensible eu égard au nombre d'italiennes naturelles.

En tout cas n'hésitez pas à m'envoyer des messages ou des e-mails, ce qui fait toujours plaisir, et ce qui peut permettre aussi des échanges.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité